TeamGourby Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TeamGourby Index du Forum » Général » Présentation
Auteur Message
GourbyTeamRacing = GT-R
TeamGourby

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:37 (2010) Répondre en citant

Pseudo Joueur : GourbyTeamRacing et GT-R_Jux

Prénom : Julien (mais je péfère qu'on m'appelle Ju' ou Jux ou GT-R )

Age : 23 ans ( et toutes mes dents (désolé pour ceux qui n'en ont plus ..) )

Pays : FRANCE !!

Nom de la Team : Team Gourby

Voilà c'est fait !!!!!!!

Bonjour à tous et à toutes !

Je vais pouvoir vous embêter même sur le net maintenant !!!!!

Et très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très bon travail de séb !!!! Énorme, franchement respect ...  Smile

Bisouilles !!!!!!

Dernière édition par GourbyTeamRacing = GT-R le Sam 24 Avr - 08:31 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:37 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frannieee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:00 (2010) Répondre en citant

Bienvenu Ju, Jux Laughing

GourbyTeamRacing = GT-R
TeamGourby

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:54 (2010) Répondre en citant

merci frannieee

sebbb01
TeamGourby

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:01 (2010) Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum Julien Very Happy

Pakalou86
TeamGourby

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:01 (2010) Répondre en citant

Bienvenue GTR  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation